LE MOTEUR A COMBUSTION

LA COMBUSTION IDEALE

Le moteur de combustion idéal interne brûlerait le carburant complètement. Et idéalement, les sous-produits de combustion (gaz d'échappement) seraient le bioxyde de carbone (CO2) et la vapeur d'eau (H2O).

 

LA VRAIE COMBUSTION

Malheureusement, rien n'est parfait, et étant donné que le carburant et l'oxygène ne se combinent jamais efficacement , le résultat final est une combustion incomplète

POWERPLUS – COMMENT FONCTIONNE T-IL ?

Le catalyseur Powerplus effectue trois changements principaux :

1. Les minuscules traces d'oxyde d'étain laissées par les cones du Powerplus entrent dans la chambre de combustion en créant sur la surface de celle-ci un lubrifiant actif.

2. L'oxyde d'étain agit comme un lubrifiant de qualité supérieur.

3. L'aimant permanent de ferrite polarise l'atome d'hydrogène dans le carburant, modifiant son index de viscosité. Ceci réduit la tension superficielle et attire l'oxygène négativement chargé, qui donne une combustion homogène du mélange, et donc augmente de manière significative l'efficacité de combustion.

 

LES MERITES DE LA TECHNOLOGIE DU POWERPLUS POUR LES MOTEURS DIESEL

Il est important de se rendre compte que le moteur diesel fonctionne d'une manière différente au moteur d'essence. Tandis que les fondations des moteurs sont semblables, c.-à-d. bloc-cylindres, carter de vilebrequin, vilebrequin, pistons, bielles, arbre à cames, admission et soupapes d'échappement etc., la méthode pour induire la combustion, (et donc le type de carburant) est très différente. Le moteur diesel est un moteur d'allumage spontané, tandis que le moteur d'essence est un moteur d'allumage d'étincelle.

L'allumage d'étincelle de A, (S.I.), le moteur a le carburant pré mélangé à de l'air dans des proportions très commandées avant d'être comprimée dans le cylindre. À un moment précis près à l'extrémité de la course de compression, une étincelle met à feu le mélange de fuel/air et la flamme se propage uniformément par le mélange de fuel/air, libérant l'énergie par les gaz d'extension, forçant le piston en bas de l'alésage.

Un allumage spontané, (C.I.), du moteur ne mélange pas préalablement le carburant et l'air avant d'être comprimée dans le cylindre. En effet, seulement l'air est présent dans le cylindre. Il est alors comprimé avant que le carburant soit injecté dans lui, sous très à haute pression, à un moment précis près à l'extrémité de la course de compression. Ceci crée la combustion instantanée, l'énergie étant libérée, par la propagation de flamme, les gaz d'extension forçent le piston en bas de l'alésage.

Les propriétés des carburants utilisés, (comme la combustion se fait de manière différente dans chaque type de moteur), sont différent et les caractéristiques sont distinctes bien qu'elles soient toutes les deux raffinées de l'huile de pétrole.

L'essence a besoin d'additifs pour améliorer l'indice d'octane, tandis que le diesel a besoin d'additifs pour améliorer l'indice de cétane. Ceux-ci sont diamétralement des opposés! Par conséquent n'importe quel processus ou additif qui augmente l'indice d'octane de l'essence sera nuisible à l'indice de cétane du diesel. De quelque manière qu'il y a deux propriétés pour deux carburants qui ont besoin d'additifs pour commander et/ou améliorer la volatilité et la viscosité. Tous les deux ont un effet commun sur le processus de combustion de chaque type de moteur - efficacité de combustion. Plus la viscosité est haute moins facilement le carburant se pulvérisera et par conséquent moins se mélangera aisément à de l'air. Moins la volatilité est stable, plus le processus de combustion est plus erratique. Le carburant diesel souffre également de porblême à basses températures et de la contamination due aux bactéries, généralement désignées sous le nom de " bogue du diesel."


ETAIN & MAGNETISME

ETAIN

L'étain s'est avéré avoir des propriétés qui augmentent le processus de raffinage du benzol de charbon.

 

 

L'effet de l'étain est de permettre de stabiliser la volatilité du carburant, agissant en tant que lubrifiant supérieur des cylindres et prolongeant sa "durée de conservation." Pendant la guerre seconde mondiale, les Allemands avaient l'habitude d'utiliser des bidons revêtus d'étain pour stocker le carburant pendant de longues périodes, en particulier dans le désert. Le nom générique pour ces bidons de carburant etait - les "bidons de Jerry!"

MAGNETISME

Pour le dire simplement, l'effet magnétique ionise le carburant en changeant l'orbite d'électron autour du noyau de l'atome d'hydrogène, qui est pluri-polaire. Beaucoup de recherche ont été effectuées sur les effets d'un champ magnétique sur l'atome d'hydrogène. Le Docteur Hans A Nieper, un physicien allemand éminent, et président de l'association allemande de l'énergie du vide , (l'étude de l'influence d'un champ magnétique sur l'orbite des électrons autour d'un noyau), a écrit beaucoup de papiers sur le sujet. Docteur Nieper a même appliqué ses recherches à la lutte contre le Cancer, l'hydrogène étant un des composants de sang.

L'effet magnétique aide à réduire la viscosité, (la tension superficielle), du carburant, car en attirant les atomes d'oxygène négativement chargés, il augmente le processus de combustion, réduisant des polluants et libérant de ce fait plus d'énergie du carburant. Dans le cas du diesel c'est très important en réduisant PM10's, les émissions particulaires qui sont considérées comme des carcinogènes.

POWERPLUS INTERNATIONAL CORPORATION LTD

POWERPLUS INTERNATIONAL CORPORATION LTD fabrique un dispositif de perfectionnement du carburant basé sur la combinaison des deux technologies que sont l'utilisation de l'étain et du magnetisme. Tous les produits sont actuellement fabriqués à une norme rigoureuse de contrôle de qualité - ISO 9002. Conçu et développé aux paramètres des technologies les plus élevés, ces produits ont prouvé depuis longtemps leur efficacité sur le processus réel de combustion du moteur à combustion interne, qu'il s'agisse d'un allumage d'étincelle ou d'un allumage spontané.

 

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